Service à la clientèle

Notre engagement envers vous

Chez nous, le service à la clientèle est une priorité. Nos collaborateurs engagés et compétents sont toujours prêts à vous aider et à trouver des solutions aux éventuels problèmes. Souvent, nous pouvons déjà vous aider au téléphone en cas de petites pannes et les résoudre directement. Nous savons en effet combien il est important que votre installation de chauffage fonctionne sans problème. Si une solution par téléphone n'est pas possible, nous conviendrons volontiers d'un rendez-vous de réparation avec vous. Nos techniciens de service formés se rendent alors personnellement sur place pour remédier à la panne dans les règles de l'art. Vous pouvez compter sur leur savoir-faire et leur expérience pour trouver une solution rapide et efficace. Votre confort et votre satisfaction sont au cœur de nos préoccupations.

Notre organisation de service après-vente couvre toute la Suisse. Nos véhicules de service sont équipés d'un vaste assortiment de pièces de rechange, ce qui nous permet, dans la plupart des cas, d'avoir les pièces nécessaires directement sur place. Nous pouvons ainsi gagner un temps précieux et effectuer la réparation le plus rapidement possible. Nos véhicules de service sont mobiles et nous permettent d'agir de manière flexible et de vous offrir un service rapide.

Votre confiance est importante pour nous, c'est pourquoi nous misons sur une communication transparente et des temps de réaction rapides. Si vous avez besoin de notre service après-vente, nous sommes là pour vous. N'hésitez pas à nous contacter et à nous exposer votre problème. Nous nous en occuperons immédiatement et ferons en sorte que votre installation de chauffage fonctionne à nouveau parfaitement. Comptez sur notre service après-vente fiable et sur l'expertise de nos techniciens de service. Nous nous efforçons de vous offrir le meilleur service possible et de dépasser vos attentes. Contactez-nous dès aujourd'hui pour bénéficier de notre service après-vente dédié.

Ancré dans toute la Suisse

Grâce à nos collaborateurs de vente et de service après-vente implantés localement, nous sommes fortement ancrés dans toute la Suisse.

Avec engagement, expertise et enthousiasme, ils s'occupent aussi bien des clients actuels que futurs. Vous profitez ainsi de leur disponibilité rapide et de leur connaissance des réglementations régionales.

Nos points de service

  • Wauwil
  • Vaulruz
Karte Schweizweit
Wartungsverträge

Contrats de maintenance

Votre chauffage fonctionne en continu depuis des années et effectue de nombreuses heures de service. C'est pourquoi nous recommandons à tous nos clients de procéder à une maintenance et à une inspection régulières.

Lors de l'entretien annuel, nous vérifions si tous les composants de votre installation de chauffage fonctionnent correctement et nous optimisons les réglages. Après l'inspection, vous recevez un protocole d'entretien détaillé contenant toutes les informations pertinentes sur l'état de votre chauffage. Les éventuelles réparations nécessaires avant la période de chauffage sont identifiées à temps et peuvent être effectuées sur demande.

 

Assistance clientèle pour toutes les demandes

Vous avez besoin d'une intervention de service ou vous avez des questions sur l'utilisation de votre installation ?

Notre service clientèle se tient à votre disposition pour vous aider. N'hésitez pas à nous contacter.

Nous assurons le suivi des marques de produits suivantes :

  • Heizomat
  • Bioflamm
  • Cœur
  • Binder


Tél. : + 41 41 984 22 33
Courrier électronique : service@iseli-energie.ch

 

Kundensupport
Helpline

Notre ligne d'urgence 24h/24

Toujours là pour vous

Vous pouvez nous joindre 24 heures sur 24, 365 jours par an, même en dehors des heures de bureau habituelles, au numéro suivant :
+41 41 984 22 33

Que ce soit en cas d'urgence ou pour des demandes urgentes : Nous sommes à votre disposition à tout moment. Votre sécurité et votre satisfaction sont nos priorités.

Wartungsverträge

Contrats de maintenance

Votre chauffage fonctionne en continu depuis des années et effectue de nombreuses heures de service. C'est pourquoi nous recommandons à tous nos clients de procéder à une maintenance et à une inspection régulières.

Lors de l'entretien annuel, nous vérifions si tous les composants de votre installation de chauffage fonctionnent correctement et nous optimisons les réglages. Après l'inspection, vous recevez un protocole d'entretien détaillé contenant toutes les informations pertinentes sur l'état de votre chauffage. Les éventuelles réparations nécessaires avant la période de chauffage sont identifiées à temps et peuvent être effectuées sur demande.

 

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